rss

{ ICI OU LÀ }

Saison culturelle
UNE-galapiat

Carte blanche Galapiat Cirque

Ce joli mois de mai fut marqué par la présence de Galapiat Cirque pendant 3 semaines à Indre.

Jonas Séradin et Sébastien Wojdan ont d’abord passé deux semaines de résidence autour de leur prochaine création « L’Herbe Tendre », avec une rencontre avec une classe de l’école de la pierre Mara et une présentation tout public de la création en chantier.

Rencontre galapiat école pierre Mara


Jonas a présenté son solo d’acrobatie BOI accompagné pour l’occasion du musicien Gérarld Chevillon, dans la verdure bucolique du jardin de la salle des 3 îles, suivi du concert énergique d’Imperial Orpheon (photos de Morgane Lego)

BOI et imperial orpheon

 

Sébastien Wojdan et ses acoytes ont mené une soirée tambour battant dénommée « Marathon XL », avec apéro fameux, repas gastro, solo Marathon et musique de bal (photos de Morgane Légo).

Marathon xl

 

Ce mois de mai s’est finit en beauté et tout en douceur avec le petit déjeuner des Presque siamoises avec qui ont partagé  leurs bizarreries contorsionnées,  agrémentées de café, œufs à la coque et tartines grillées.

au point du jour

 

Bonus : quelques clichés pris ici et là sur la place du marché un dimanche matin avec Imperial Orphéon et dans le palc de Galapiat pendant une représentation de Marathon pour les écoles d’Indre

bonus mai 2018

 

 

 

Les commentaires sont fermés.